Francese Inglese Italiano Spagnolo

Promotion


Advertising


Residenza rurale a BERNEX

Vicino a Thonon, d'Evian et de la Suisse

LE TITLIS

Situato a 1100 m di altitudine (Bernex Dent d'Oche) con vista panoramica sul villaggio, il titolo vi darà il benvenuto, la famiglia o il gruppo per una notte, in un seminario o nel fine settimana, lo sport. Potrai soggiornare in camere di 2 persone o famiglia camere, tutte dotate di bagno, wc (capacità 32 persone)

panoramica LE TITLIS
 
Residenza rurale BERNEX
 
Affitti BERNEX
Turismo BERNEX
Alloggi LE TITLIS
Vacanza LE TITLIS
Residenza rurale LE TITLIS
Affitto vacanze LE TITLIS
Residenza rurale a BERNEX
Soggiorno BERNEX
LE TITLIS
Sito web proprietario

lingua (s) parlato Anglais  Français 
Nome del contatto:

Birraux   Cathy et Christian

74500   BERNEX    
04 50 73 62 48 ou 04 50 73 69 78

Chèques vacances Table d'hôte Wifi  Refusé  non adapté 

Gîtes de France 
3 épis


Invia un messaggio
 
Attività: Equitation Kayak/Voile Natation Randonnée Ski Vélo 

Prezzi: 50 € la nuit 2 pers.pt dej. compris





Traveler Recensioni (1) - Lascia la tua opinione! Aggiungi un commento

"sejour mal voyants au gite" on 22/4/2009da taupes nivo

Week-end 21 et 22 juin : 4 tandems et 4 vélos solo - 147 km : pour le premier jour de l’été nous partons en France au dessus de Thonon pour un superbe itinéraire. Sylvie, Jean-Paul Birraux et Emile se sont partagés le travail pour une organisation au top. Nous partons en direction de Meinier, puis un arrêt café croissant à Veigy chez un ami d’Emile Henchoz qui nous offre un petit déjeuner comme on les aime sur une terrasse ombragée, invitation généreuse et chaleureuse. Nous parcourons des petites routes pour ensuite plonger sur Vongy (après Thonon) pour un pique-nique dans le jardin de l’oncle de Jean-Paul. Depuis là, une montée de 15 km du lac Léman jusqu’à 1'110 mètres d’altitude. Les 2 derniers kilomètres sont à 7,5 % de dénivelé. Une arrivée transpirante au gîte le Titlis à Bernex en France.
L’accueil au gîte si fantastique nous soulage de la rude montée. Une soirée animée d’un anniversaire de l’un de nos membres conclue une belle journée.
Une bonne nuit dans des chambres spacieuses et rustiques nous comblent. Le dimanche nous partons en direction de la vallée de la Dranse pour rejoindre le bord du lac avec un repas sur une terrasse au bord du lac à Excenevex. Quelques membres en profitent pour se baigner. Pour le retour, nous évitons les quais trop encombrés.
Bravo et merci à tous les participants qui ont montré, comme lors de chaque sortie collective, un bon état d’esprit d’équipe.

da le titlis

... ci sono  pagina (e) in questa categoria